Poésie Ital

Poésie Ital

3 minutes pour oublier...

Petit clip pour la sortie de mon recueil...
3 minutes pour oublier tout ce que vous savez sur la poésie...
http://1837.fr/montpopeyeditions/

 

Je m’accroche

 

Je m’accroche à la nuit
A des brindilles de rêves
A de fabuleux défis

 

Je m’accroche à la vie
Peu m’importe votre mépris
Moi je suis

 

Je m’accroche à l’instant
Aux éternelles virgules
Du moment présent

 

Je m’accroche à notre frise
Homininé sans surprise
Moi je suis…

 

ISBN : 9782955754948
© Éditions du Mont Popey et Franck Rapin, 2017

 

Réalisation Vidéo: Albert GUIGNARD 

 



31/01/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres