Poésie Ital

Poésie Ital

Mon écrin de solitude

Un de mes poèmes édité dans l'anthologie poétique flammes vives 2017...

 

Mon écrin de solitude

 

Dans mon écrin de solitude...
On ne trouve ni martyrs
Ni victimes, que des mots
Troublés d’impudiques vérités

 

Dans mon écrin de solitude
On ne trouve ni rancœur
Ni amertume, que des mots
Accompagnés de silences musicaux

 

Dans mon écrin de solitude
On ne trouve ni abandon
Ni résignation, que des mots
Accompagnés d’enfantins regards

 

Dans mon écrin de solitude
On ne trouve ni astres
Ni ombres, que des mots
Accompagnés de lueurs marginales

 

Franck Rapin

 

© Flammes Vives
ISBN 978-2-36550-104-0

 

anthologie-flammes-vives-2017-v2FullImage.jpg



07/06/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres